| Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose Lun 15 Sep - 17:58 | |
| Ben voila , ce ressort a presque 1 an et a déja bien tiré , vous me connaissez j’étais entrain de tirer tranquille jusqu'au moment ou je n'arrive pu a armer a fond ( on va dire 70/100 de l'armement ) , ben merde alors .... je démonte la crosse avec mon pere , on voit pas trop, je crois qu'il y a deux spires du ressort qui se touchent , merde peut etre ressort cassé ?! on verra, ici on se confectionne un compresseur de ressort ( c'est costaud comme ressort ) avec des tiges feuilletées et boulons soudés, tout ça à l'arc électrique ... puis on démontera pour voir la casse je vous tiens au jus ! et je ferais des photos détaillées du compresseur de ressort pour vous en faire profiter ! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose Lun 15 Sep - 19:48 | |
| C'est bête ce qu'il t'arrive. Tien nous au courant.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose Lun 15 Sep - 22:32 | |
| Ouais mais bon la mécanique ça casse de temps en temps ! et au nombre de plombs que tu tire c'est des torture tests que tu lui fait passé a ta dame chasseresse Tiens nous au jus ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose Mar 16 Sep - 10:37 | |
| Ce serait bien de mettre des photos du démontage et remontage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose Mar 16 Sep - 18:24 | |
| oui , elle a pas mal tirée je mettrais des photos pas de soucis , ici il est en construction et en soudure le compresseur ! je me suis trompé , j'ai mis en catégorie gaz ram au lieu de piston ressort , si une âme charitable peut déplacer le post |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose Mar 16 Sep - 18:33 | |
| C'est fait c'est dans piston ressort Coup dur la Pourquoi tu mettrai pas un GazRam dessus? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose Mar 16 Sep - 18:35 | |
| ben j'en trouve ou ? et merci ! |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose Mar 16 Sep - 19:55 | |
| Je vais essayer de trouver, j'ai vu qu'on en avait de toutes tailles toutes armes et toutes puissance, faut que je retrouve ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose Mar 16 Sep - 20:04 | |
| Chez les anglais peut être ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose Jeu 18 Sep - 17:42 | |
| Re bonjour ! des nouvelles ! Nous avons donc notre compresseur de ressort pour démonter toute carabine ( adaptable en fonction de la longueur de la carabine et quelque soit la puissance de la carabine ( gaz ram ou ressort ) , j'ai donc démonter la carabine , le ressort était cassé au niveau du bloc de détente , le tout début du ressort , il y avait une spire ou deux de cassées qui bloquées le reste ... donc on les a enlevé et on a mis une rondelle au niveau de la cassure , le bout est presque aplati comme un ressort d'origine , façon il y a une fine rondelle ... on a remonté le tout tres facilement et elle retire ! beaucoup mais beaucoup moins de vibrations , on dirait qu'il n'y en a pas ! du recul par contre .. un coup bien sec c'est tout ça claque aussi ! j'avais pas le temps avec mon pere de faire les photos, mais on va racheter un ressort titan xs et quand celui ci repetera on le changera alors cette fois ( durée démontage remontage : environ 5 min a 8 min ) ... je mettrais des photos dès que j'aurais le temps ! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose Jeu 18 Sep - 18:12 | |
| Si tu veux un conseil, évite les ressorts titan xs, trop durs, ça casse, des problèmes comme celui qu'il t'arrive.
Prend un ressort de bonne qualité, il te durera des dizaines d'années. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose Jeu 18 Sep - 19:07 | |
| Non lescarroz j'ai déjà cassé deux autres autres ressorts d'origine diana au bout de quelques mois, ici il a presque un an ce ressort, il est de meilleur qualité que ceux d'origine diana.. J'ai comparé un ressort de 350 et un titan xs, le titan a le fil plus epais et plus robuste, je préfère tirer avec un titan au niveau de la sensation de tir qui est beaucoup plus agréable et vibre moins , le truc c'est que je tir beaucoup et avec pas mal de répétitions... La carabine a déjà tirée plus de 40 boites facile dans sa vie, elle a 2 ans en décembre , le ressort à cassé au niveau du boîtier détente.... Je vais commander un titan et un d'origine au cas ou , merci lescarroz quand mmême :-D |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose Jeu 18 Sep - 19:29 | |
| Diana a eu des problèmes avec des séries de ressorts. Sur ma 300S j'ai changé le ressort au bout de 32 ans, bien qu'il n'était pas cassé. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose Jeu 18 Sep - 19:42 | |
| Le truc c'est que je tire beaucoup. Oui je sais ils ont eu des problèmes avec leurs ressort =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose Jeu 18 Sep - 20:00 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose Jeu 18 Sep - 22:21 | |
| Chez maccari,il y a peut être un ressort adapté pour ta 350 ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose Jeu 18 Sep - 22:58 | |
| J'ai pas envie de mettre 50 euros ou plus pour un ressort car à la vitesse ou je les uses... car je tire beaucoup =P |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose Ven 19 Sep - 11:03 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose | |
| |
|
| |
| Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose | |
|